Borne d'appel PMR

Tout établissement qui utilise une rampe d’accès amovible doit permettre aux personnes à mobilité réduite de signaler leur présence à l’entrée du bâtiment.

Nos bornes d’appel répondent à ce besoin : la personne présente à l’entrée indique à l’aide de la sonnette son besoin d’aide au personnel de l’établissement. Un signal sonore retentit sur le carillon placé à l’intérieur vers la personne en charge de l’accueil du public. Nous proposons différents modèles : en fonction de l’environnement de votre établissement, nous vous conseillerons sur le type de borne le plus adapté.

Caractéristiques
  • Installation extérieure :
    • plaque de PVC, de 20cm x 20cm, équipée d’une sonnette fonctionnant sur piles
    • borne de réception (portée environ 10m)
    • imperméable à l’eau, résiste aux températures entre -10 °C et 50 °C
  • Installation intérieure (vitrine) :
    • bouton d’appel tactile collé (adhésif) sur la vitre (relié à une prise) : un système lumineux indique l’utilisateur de la prise en compte de son appel
    • le carillon placé à proximité de la personne en charge de l’accueil du public indique la présence d’une personne à l’entrée par signal sonore et lumineux
  • Différentes mélodies disponibles
  • Volume réglable
Données techniques
  • Facile et rapide à installer
  • Les spécifications techniques diffèrent selon le modèle choisi : n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
ce produit vous intéresse ?

Demandez dès maintenant un devis GRATUIT, un de nos conseillers vous rappellera sous 24H.